side-area-logo

D'HONDT
Interieur

Le spécialiste de vos travaux de menuiserie d’intérieur

D’HONDT Interieur est, depuis 1912 déjà, fabricant belge de portes d’intérieur, d’escaliers et de parquet. Vous êtes également les bienvenus chez D’HONDT Interieur pour la fabrication de vos armoires, tables XXXL, chaises, bancs, parois et plafonds (principalement) en bois. D’HONDT est votre spécialiste pour la réalisation totale de votre aménagement d’intérieur sur mesure, dans le style et l’atmosphère dont vous rêvez.

Grâce à une production compétitive en Belgique, nous apportons une plus-value à vos projets en concevant, produisant et distribuant tous nos produits nous-mêmes. D’HONDT Interieur s’investit chaque jour dans le développement durable de produits, en recourant à des matières premières venues d’Europe et en veillant à limiter au maximum l’impact environnemental de ses activités.

01.

Il y a toujours un spécialiste
D'HONDT à proximité

Pour des explications professionnelles ou des conseils d’intérieur avisés, vous êtes toujours les bienvenus auprès de nos spécialistes, dans un de nos 17 showrooms en Flandre et en Wallonie. Chez D’HONDT, nous tenons à être facilement et rapidement à la disposition de chacun. Vous pouvez, qui plus est, aussi compter sur nos installateurs spécialisés pour la pose professionnelle de vos produits.

02.

Rendre votre maison chaleureuse :
notre spécialité

« À travers notre collection de produits, nous aspirons à vous offrir une maison dans laquelle vous vous sentez bien. Nous sommes une entreprise familiale belge et nous tenons à ce que notre amour pour le métier et les matériaux transparaissent dans chaque intérieur. »
– Barbara D’Hondt

03.

Notre essor, dans le monde du bois
et de l'aménagement d'intérieur

« Depuis la fondation de notre société en 1912 par Hubert et Luc, cela fait maintenant déjà 4 générations que nous poursuivons toujours les mêmes objectifs. Du bois et de l’aménagement d’intérieur, en étroite collaboration avec le client. Et c’est ce que nous visons toujours sans relâche aujourd’hui, et vers quoi nous voulons continuer à progresser. »
– Frederik D’Hondt